lundi 4 juin 2007

prise de conscience tardive.

la vie que je mène ne me convient plus...
je crois qu'elle ne m'a jamais convenue...
j'ai l'impression de devoir renier mon être pour survivre...
de devoir éliminer de moi tous ces rêves incensés, toutes ces utopies...
je me meurt paisiblement pour ne laisser qu'une carcasse vide...
même les sentiments les plus nobles me semblent fades....
je ne vis plus pour rien...
juste survivre en attentand...
une renaissance hypothétique...
juste attendre un autre début...
ou une autre fin...
juste attendre...
je m'ennuie....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

viens me dire bonjour de temps à autre, changer de crèmerie n'enlève rien au goût sympathique de la crème ^^

Bien @twa

Anonyme a dit…

J'aimerai tellement que mes amis soient heureux dans leur vie !!!
Si tu rêves, c'est une bonne chose c'est que tu évacues !
Carcasse vide !!! non, pas carcasse, en plus vide, c'est pas vrai. On dit corps où la lumière s'éteind...
Il faut trouver l'interrupteur... Ca viendra... Oui, la renaissance viendra, j'en suis sur...
Mais elle viendra par toi, pas par les autres.
Et je finirais pas cette citation qui dit quand on a peur on s'ennuie et s'ennuyer c'est banal et vulgaire... Réjean Ducharme Bon allez de l'avant, tu peux le faire... Moi, je le sais !!! lol
bisous à toi !!!