jeudi 5 juillet 2007

comme un tourbillon...

une fois de plus, je me suis fait happer par la vie, engourdi du froid du quotidien...
et je me réveille, doucement mais surement,je prend conscience de tout ce que j'aurais pu faire...
j'ai remis les pieds dans le plat, les idées et les envies me sont revenus dans la tête, ça bouillonne, ça tourbillonne, ça foisonne...
ça ricoche dans tous les sens, plein de sensations commes des couleurs, des sons, des idées, des réflections, des envies...
ça n'arrête plus, ça m'accapare intérieurement, même si exterieurement il n'y parait pas.
j'en reviens a ces envies pressantes, que rien n'arrête, ces envies de construire quelquechose de neuf d'original, une musique à l'état brute qui me sors des tripes et qui bouscule tout sur son passage.
c'est tant de choses a la fois que j'en dors mal, tellement je m'ennivre de ces pensées.
ça n'arrête plus...
même écrire devient simple, les mots coulent tous seuls, de mes doigts, de ma bouche, de ma main...
et ce quotidein, toujours omniprésent qui tente de bloquer cette exhubérance de sensations... sans y parvenir, n'arrivant qu'a loger que quelques appartés dans mes songes...
des songes...
ma vie...

Aucun commentaire: