mercredi 11 juillet 2007

se perdre, encore et toujours...

je me noie, encore un peu plus chaque jour, dans mes rêves les plus profonds, dans un imaginaire insondable, si profond que je m'y perds.
mon esprit part à la dérive malgré moi, dans des abysses inconnues, loin, très loin de la réalité du monde telle que vous la percevez.
je joue un jeu de dupe avec moi même, me cachant derrière cette facade qui me pourrit la vie, un peu tous les jours, pour mieux plonger au coeur de mes fantasmes.
ce laisser-aller mental m'évade de cette odeur nauséabonde de faux semblant, que je m'efforce de vivre.
et dans le même temps, mon moi intérieur est déja contaminé par ces relants d'ennui qui rythment mon quotidien..
je laisse mon ame, au diable peut-être, m'emporter loin de ces turpitudes singulières que vous nommez machinalement, mécaniquement, la réalité quotidienne.
je me perds dans les méandres de ce labyrinthe sans fin, dans une autre réalité, voire plusieurs.
ces rêves sont pour moi l'essence même de mon être, de mon moi. sans eux je ne serais rien.
il n'y a que cette dure réalité pour m'empêcher d'aller plus loin, de me décorporer dans ces mondes immatériellement oniriques.
ces mondes dans lesquels je me sens si bien.
où je me sens vivre.
mes mondes à moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ces mondes qui sont tien, il est vrai mais que souvent j'm partagé. ce monde inconnu de l'autre...