samedi 6 septembre 2008

ailleurs... toujours plus loin...

voila bien longtemps que je n'avais pas écrit ici...
tant de choses ont changé dans ma vie, tant de choses qui n'était pas écrites et qui appartiennent désormais au passé, pour mieux construire encore un autre avenir...
retrouvailles inattendues, nouveau rythme et cadre de vie, vieilles angoisses toujours aussi omniprésentes, d'autres projets à construire, encore et toujours, tout ce qui fait de la vie un terrain de jeu qui se renouvelle sans cesse.
je vis, je respire, je m'inspire en pouvant être enfin fidèle à celui que je pense être, sans me soucier désormais du qu'en-dira-t-on. Changer de vie m'a enfin permis de libérer de certaines de mes chaines et de prendre un nouveau départ.
Rien n'est acquis, tout reste perpétuellement à construire. Mais je suis plus serein maintenant, plus sur de moi que jamais, pour continuer la route, toujours un peu plus loin.

ps : une nouveau chemin en parallèle s'est ouvert pour moi, c'est ici ---> "chasseur d'images"

Aucun commentaire: