mardi 9 octobre 2007

escapade mentale

je suis assis, à mon bureau, sensé travailler, me concentrer sur tel ou tel dossier...

mais mon esprit prend le large, dans le vague, divague, dans d'autres ailleurs...

depuis quelques temps, je m'envole un peu plus souvent, un peu plus longtemps chaque jour...

je me déconnecte, loin de ces mirages de la vie de tous les jours...

je laisse mes pensées flotter au loin dans ces contrées imaginaires...

mon corps se laisse oublier, n'étant plus qu'une fine pellicule qui me rattache à ce monde...

j'explore l'au-delà de mes songes intemporels, si fervents d'irréalité...

je plonge dans ces lointains ailleurs si changeants....

kaléïdoscope onirique libre dans l'espace intemporel...

je m'évade....

1 commentaire:

Entre les mondes ... a dit…

...Je n'avais jamais vu ça avant ...C'est bien la première fois que je lis quelqu'un qui est "comme moi",di moins je me permets de le penser ...J'ose dire que je me suis "identifée" dans tous ces mots dont la justesse n'est pas çà revoir .Voila donc quelq'un qui exprime ses pensées avec grâce .Bravo !!! J'espère que cela continuera comme ...Au plaisir de vous lire !