lundi 12 février 2007

une semaine de vacances...

déja passé cette semaine...
elle laisse comme un arrière goût d'inachevé, de ratés, de déception...
pourtant tout devait bien se passer...
mais ma tête n'a pas suivi...
je suis d'humeur plutôt dépressive ces derniers temps...
comme un besoin de couper les ponts avec un quotidien qui me rebutte...
besoin de m'éloigner de tout ce mic-mac-mélo-dramatico-burlesque de ma vie...
j'ai besoin de rêver...
de m'ennivrer de mes songes...
pas de me saouler à l'alcool frelaté de ce quotidien pourri...
besoin de m'envoler loin dans mon esprit...
je décroche...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hé ben? que serait le rève si le quotidien n'était pas là pour nous rappeler qu'on n'est pas sur Terre pour rigoler?
Allez zou! loin de nous ces idées noires et vivons dans un monde fait de désirs et de plaisirs à notre portée. Après tout l'avenir est devant et devant il y a l'inconnu, celui qui ouvre toutes les portes.
Sara

Anonyme a dit…

et bien tu n'as pas beaucoup changé malgré ce rêve d'ailleurs ^^

Anonyme a dit…

he ho toi là !!! tu n'as pas le droit de te laisser aller. Un bon coup de pied au cul te ferait grand bien non ?!!! je plaisante. j'passais juste te faire un p'tit coucou et sâches que tes amis sont là si tu as besoin...
courage à toi... Ciao bisous.