mardi 16 janvier 2007

comme une ombre

je vis...
je suis là...
j'agis...
je réflechis...
je mange, dors, ris...
comme tout le monde...

mais je ne suis pas là...
l'esprit ailleurs...
dans un nuage de rêves...
dans les méandres de mon labyrinthe intérieur..
au delà des ombres de moi-même...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Autrement dit tu te fonds dans le décors. S'il bouge tu bouges en fonction. mais seulement d'extérieur,un peu comme un caméléon.Juste pour info, chaque fois que tu te perds dans ton labyrinthe et que tu reviens sur tes pas, mets une croix devant ce mauvais chemin, à force tu finiras bien par trouver le bon...
Et méfies toi qu'une ombre puissent en cacher une autre !
je plaisante ! Je voulais juste tenter de te ramener dans notre monde. Bisous à toi. bon courage et à la prochaine... Tchao...