jeudi 11 janvier 2007

une boule au coeur...

autant le dire tout de suite, ça ne va pas...

le pire c'est que personne ne semble s'en rendre compte. Par habitude, les gens te croisent, disent : "bonjour, ça va ?", tu leur répondrait "non" que ça ne leur ferait ni chaud ni froid.

je me sens mal, angoissé, j'ai peur de rentrer chez moi, de ce qui pourrait arriver. j'ai mal au coeur.

je sais qu'il faudrait pas, mais c'est plus fort que moi. je n'y peut rien. elle est là, elle occupe mon esprit et je n'y peut rien.

je ne devrait pas essayer d'imaginer ce qui va se passer, mais c'est plus fort que moi. je sais, c'est dur d'encaisser des trucs comme ça, mais il y a un moment ou il faut affronter les réalités en face, pas leur tourner le dos en attendant que ça aille mieux.

alors patience...

et je souffre en silence, avec ma boule au coeur...

2 commentaires:

Unknown a dit…

oui patience patience, j'espère que bientôt tu retrouveras le soleil de ta vie qui n'attend que les nuages passent leur chemin !!

Anonyme a dit…

Quoi? Tu veux attendre? Et puis quoi? Te laisser aller à petit feu? C'est maintenant qu'il faut réagir pas dans 2 minutes, pas après. Non c'est maintenant. C'est facile de dire patience. Puisque ça te permet de justement te donner une excuse pour ne pas faire ce que tu sais qu'il faut que tu fasses. Et tu te places en victime et tout le monde est là. Mais ce ne sont pas eux qui feront TON travail. Ce que TOI seul peut faire pour toi. C'est à dire AGIR. Alors agis. Et PARLE. GUEULE. Dis tout ce que tu ressens. Sinon ça continuera. Ta boule va s'amplifier. Te bouffer, te dévorer. A tel point que tu va en arriver à te détester(si ce n'est pas déjà le cas). Parce que tu n'es pas foutue de faire la chose que tu sais que tu dois faire et qui te délivreras. Alors je sais que c'est difficile. Mais si tu t'aimes vraiment et que tu tiens à toi, à ta vie ici, vas - y. Agis. Changes toi. Et tu verras. Je sais que ça fait déjà 3ans mais qui sait? Bonne année et belle vie à toi. Ma soeur.