lundi 12 mars 2007

Tornade intérieure

l'oeil du cyclone entoure aujourd'hui ma vie, la tornade s'est formée progressivement, par petites touches. de petits vents de rien se sont regroupés, formant quelques amas de tourments dans ma tête, sans que je m'en rende bien compte.
petot à petit j'ai pris conscience de cette évolution, par petites touches. et mon trouble intérieurs n'ont fait qu'augmenter, me mettant à un point de malaise parfois intolérable.
la tempète a commencé à se former, sans rien pour l'arrêter. aujourd'hui la tempète est devenue un ouragan qui passe un grand coup de balai sur ma vie.
tout change... très vite.
les certitudes et habitudes d'hier ont fait long feu. un renouveau s'amorce, on repart sur un térrain nu, à découvert.
les plus forts blindages ne résistent pas aux vents. il ne reste que moi au milieu de ce maëlstrom d'émotions. et je m'en sens d'autant plus fort.

le temps est venu de tourner la page de la reconstruction et d'envisager un nouveau monde. le miens...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui nous sommes mercredi soir. La tournade va s'aténuer...
Le passage sera large...
Tu pourras aller...
Te retourner...
Sans avoir peur de regarder...
Avec force et courage...
Les choses resteront planter...
Elle ne te poursuivront plus...
On apprend à les dompter pour les maitriser...
Car on doit faire avec...
A présent, le terrain est sec...
Mais pas trop...
Juste comme il faut...
La liberté est là...
Le chemin que tu suivra...
sera le tien...
Alors bonne chance à toi...
Et bonne continuation
quoi qui se passe tes amis te suivront, te soutiendront...
meme quand ils seront loin,
ils seront là...

Mais ca tu le sais déjà !!!
bisous et ciao à toi !!!